En Nouvelle-Zélande il y a une maison en forme d’OVNI volant

En Nouvelle-Zélande il y a une maison en forme d’OVNI volant

En Nouvelle-Zélande il y a une maison singulière en forme d’OVNI. Son prix est en effet un peu « stellaire » : 240 mille euros. Comme un mini appartement de la ville, mais l’impact visuel est vraiment original.

Cette maison originale a été conçue par l’architecte finlandais Matti Suuronen qui, dans les années soixante-dix a voulu créer des structures en guise de chalet de montagne, qui étaient « déplaçables ». Voilà comment l’idée de la maison OVNI est née.

En total, on a réalisé 100 chalets spatiaux et le designer Juanita Clearwater a décidé de les mettre tous en vente. Son idée a reçu beaucoup de consentements et il semble qu’une quarantaine de personnes sont déjà intéressées.

La structure de la maison OVNI est faite de plastique, de polyester et de fibre de verre. Les intérieurs suivent le motif circulaire dans la disposition et le choix du style de meubles. De l’intérieur, on peut profiter d’une vue à 360 degrés sut tout le paysage. Même les fenêtres sont circulaires.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.