Une maison-miroir à construire en quelques heures

Une maison-miroir à construire en quelques heures

Les maisons préfabriquées sont vraiment pratiques parce qu’elles peuvent être montées rapidement car elles ne nécessitent pas de longs travaux de maçonnerie. En appelant une entreprise qualifiée, on peut avoir une véritable maison à des prix avantageux.

Leur structure modulaire permet de reproduire le même prototype plusieurs fois et de le proposer à ses acheteurs, en bénéficiant de la rapidité de l’assemblage. Ces maisons sont accessibles à tous, qui peuvent répondre à des besoins de logement stables ou saisonniers.

C’est le cas de cette charmante maison-miroir appelée OOD House, conçue par la société Brick & Wonder, dédiée à une architecture respectueuse de l’environnement et soignée dans les moindres détails pour le confort et le design.

La maison OOD peut être montée en seulement 8 heures et elle ne nécessite pas de fondations. Donc on ne devra pas creuser le sol et on pourra l’installer sur n’importe quel type de sol.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.