La dernière innovation dans le secteur du bâtiment : une maison en briques de plastique

maisons construites avec des briques LEGO

Il faut environ 500 ans pour éliminer un fragment de plastique. De cette façon, le plastique déjà utilisé sera recyclé et on ne polluera pas excessivement l’environnement, comme aujourd’hui.

Une construction de ce type peut être destinée à des usages différents, non seulement de logement, et elle peut être mise à disposition en quelques jours dans des conditions d’urgence ou simplement « temporaires », c’est-à-dire quand on a besoin de chambres et de salles de bains seulement pour quelques jours ou pour des événements spéciaux, tels que les foires.

Pour construire une maison de 40 mètres carrés, il faut 4 personnes et 5 jours. Pensez aux abris, aux salles de classe, aux bâtiments préfabriqués pour de petites et de grandes occasions. Avec ce projet, M. Mendez garantit une construction rapide, à faible coût et de qualité. Cela tournera à l’avantage de l’environnement.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.