Leaphome : la maison économe en énergie et facile à construire

Leaphome : la maison économe en énergie et facile à construire

La Leaphome est une maison très facile à construire car elle est faite de modules qui peuvent être combinés les uns avec les autres selon nos préférences, tout comme les éléments du jeu Meccano. En quelques semaines, il est possible d’avoir une véritable maison de style moderne et impeccable.

En plus de la facilité de construction, la Leaphome a un système qui peut être combiné comme on le désire. C’est l’avantage des constructions modulaires. On peut ainsi répondre à nos besoins spécifiques d’espace, de design et de budget.

Même d’un point de vue esthétique, on peut choisir les installations et les accessoires qu’on aime. La Leaphome est également en ligne avec les dernières tendances en matière d’éco-durabilité car c’est une maison énergétiquement autonome, fabriquée avec des matériaux recyclés, qui réutilise de l’énergie propre.

Le projet de la Leaphome a été développé par deux architectes italiens, Stefano Testa et Luca Gentilcore, qui voulaient participer à la révolution des bâtiments, typique de ces dernières décennies, en proposant une maison préfabriquée, facilement adaptable aux situations les plus particulières.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.