Aller au contenu

La mini maison préfabriquée construite en 2 jours

    La mini maison préfabriquée construite en 2 jours

    Il s’appelle Jonas Wagell et il est un architecte et designer suédois, connu en Suède (et maintenant en France aussi) parce qu’il aime créer des objets fonctionnels, plutôt artistiques, qui sont utiles dans la vie quotidienne. Son but est de créer des produits simples, faciles à utiliser et à comprendre mais qui ont quelque chose de personnel.

    Et c’est à partir de cela que le concept de « Mini House » est né, c’est-à-dire une mini maison qui ne rend pas l’éco-durabilité une chose accessoire, mais un préalable pour une bonne architecture.

    Cette mini maison est un moderne préfabriqué qu’on peut construire en deux jours et qui a été conçue par l’architecte Wagell en collaboration avec la société Sommarnöjen, productrice de maisons de vacances écologiques. Découvrons-la dans le détail.

    Pages : 1 2 3 4 5

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!