La merveilleuse maison Zen

Le premier étage (photo ci-dessus) est inhabité, mais il est volontairement minimaliste. De cette manière, ils peuvent jouer, courir ou simplement créer une piste pour les voitures. Le sol est en laminé. Le laminé est facile à entretenir et il est plus sûr que les carreaux, donc il est parfait pour les enfants et leurs voitures.

La chambre avec un grand lit, pour les parents, est raffinée et élégante et au centre du tout, il y a le lit. En lisant l’article, la maison peut paraître nue et pauvre mais en réalité elle est simple et met en valeur les éléments vraiment importants d’une maison, comme le lit, la cuisine, etc.

Au sous-sol (photo ci-dessous) il y a un mini-appartement pour accueillir un ou deux invités pendant quelques jours. À l’étage supérieur, il y a la chambre des enfants, élégant et aux couleurs simples et douces, meublée avec de petits meubles et de petites chaises, pour donner aux enfants une chambre avec toutes les fonctionnalités à portée de main.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.