La merveilleuse maison Zen

Regardant vers le bas, on remarque certainement que le sol, brillant et blanc, nous donne une sensation de légèreté, de luxe et de luminosité … presque comme s’il allait se briser comme s’il était faite de cristal. Le sol élégant continue jusqu’au salon et aux étages supérieurs par les escaliers.

Entrant dans le salon, nous remarquons immédiatement une pièce magnifique et élégante, en ligne avec la maison. Le design (comme nous le savons tous, en Corée le design moderne est très à la mode) est assez occidental bien qu’il ne manque pas d’éléments traditionnels orientaux, y compris les accessoires.

La cuisine, ainsi que le salon, font partie de l’open space, donc ils sont nécessairement unis. Pour les séparer il y a seulement un espace plus ou moins vide. La cuisine est moderne et élégante, et comme presque toute la maison, elle est colorée seulement par les nuances alternées de blanc et marron – noir.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.