Aller au contenu

La maison rustique née du recyclage

    La maison rustique née du recyclage

    Ce que tout le monde recherche, c’est toujours une pièce supplémentaire, parce qu’on toujours besoin d’espace. Créer de l’espace supplémentaire n’a jamais été aussi simple qu’aujourd’hui. L’idée que nous illustrons est celle d’une petite maison (dans le jardin) qui sert d’extension à la maison principale.

    L’idée est vraiment simple et intelligente. Le jardin est un espace idéal pour passer du temps et se détendre entre nos amis ou seul. Donc, c’est un bel espace qui fonctionne comme une « deuxième maison ». Alors pourquoi ne pas en construire une réelle ?

    La maison de jardin rustique est conçue comme une maison et un espace supplémentaire, mais aussi comme un bureau ou une chambre pour les invités. La structure dont nous parlons et nous vous montrons les photos de 154 pieds carrés et a été construite dans un petit coin d’un jardin bien entretenu. Un vrai coin de paix et de silence.

    De toute évidence, la maison rustique a été construite avec des matériaux recyclés. Le projet est relativement simple et il a été réalisé en seulement 6 mois. Le design moderne permet d’observer les différents motifs et formes du bois utilisé pour la construction.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!