La maison préfabriquée des rêves !

Un studio d’architectes polonais a conçu la maison préfabriquée adaptée à ceux qui ont un style de vie simple et moderne, et répond à toutes les exigences d’un climat adapté à toute l’Europe centrale, tempéré et modérément froid. La maison est faite de blocs de béton et elle est très résistante aux basses températures, donc également adaptée comme une maison d’hiver.

La façade principale, visible sur la photo ci-dessus, est très élégante et rappelle des sentiments de confort et de tranquillité. Cela nous fait aussi comprendre ce qu’est l’intérieur, spacieux et large. La zone mesure 139 mètres carrés sans compter le garage (qui a deux places de parking couvertes) qui mesure 32 mètres carrés.

Sur le côté de la rue, il n’y a qu’une seule fenêtre, tandis que les autres fenêtres sont placées sur l’arrière et les côtés de la maison. Le jardin est très grand et n’a pas de limites et de barrières : il y a donc un espace ouvert et accueillant.

L’arrière de la maison est particulier. En plus du grand jardin qui entoure la maison, il y a une grande et lumineuse terrasse sous l’arcade. Toute la maison est construite avec des matériaux qui permettent en hiver, d’isoler la maison des températures extérieures froides.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.