Aller au contenu

La maison la plus relaxante au monde

    La maison la plus relaxante au monde

    La Little Lost Valley Cabin a été conçue par l’architecte Clark Stevens pour une société d’investissement, la Beartooth Capital, dont l’activité est la récupération de ranches et de petites maisons afin de préserver l’environnement et la nature autour de ces propriétés.

    Une nouvelle philosophie, prévoyante et grâce à laquelle on peut trouver de petit cottages, résultat d’une restauration minutieuse et d’un grand projet. Située à mi-chemin entre Ketchum et Jackson Hole, Idaho, aux États-Unis, cette petite maison est entourée de terres publiques qui font partie de la forêt nationale protégée. Un torrent et un petit lac coulent juste devant la propriété.

    La maison dispose d’une surface de 60 mètres carrés et elle est composée d’un grand séjour avec une cuisine caractérisée par de grandes fenêtres sur une belle véranda, une salle de bains et deux chambres, dont une est une mezzanine.

    Pages : 1 2 3 4

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!