La maison géodésique née du recyclage

La maison géodésique née du recyclage

Mme Sheila Williamson et son mari ont réalisé le rêve de leur vie, en prenant sept ans pour construire leur maison de rêve, en forme de dôme géodésique et en utilisant uniquement et exclusivement du bois récupéré.

Le grand architecte et inventeur Buckminster Fuller les a inspirés, Sheila et son mari ont eu le rêve de réaliser leur propre maison de rêve, près de San Francisco. Depuis sept ans, ils se sont concentrés sur cet objectif, des projets sur des projets et beaucoup d’efforts physiques ont amené à la réalisation de leur objectif.

La structure se compose de 3 sphères géodésiques, et est adaptée et conçue pour 3 personnes. Elle comprend 2 chambres et même 2 salles de bains. Mais la vraie surprise est que pour construire cette maison de rêve, ils n’ont utilisé que du bois recyclé, en construisant ainsi une maison avec un impact 0 (dans le processus de construction) sur l’environnement.

Leur maison de rêve, avec 4 chambres réparties en nombre égal entre les salles de bains et les chambres, est la nouvelle maison de rêve du couple Sheila Williamson et son mari. Le premier et le plus grand obstacle à surmonter a été l’obtention du permis de construction.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.