La maison de conteneur avec une vue à couper le souffle sur Joshua Tree Park en Californie

La maison de conteneur avec une vue à couper le souffle sur Joshua Tree Park en Californie

Au milieu du désert californien, dans le parc national Joshua Tree, on peut admirer une maison innovante, créée avec des conteneurs qui ont été superposés comme pour créer une rose des sables, précisément la rose conteneur des sables.

La devise de l’entreprise architecturale Whikater, qui est le créateur de ce beau bâtiment se lit comme suit : « Making the unreal real », c’est-à-dire, « Rendre l’irréel réel » et on peut dire que cet exemple novateur d’architecture a été un grand succès.

Le Joshua Tree National Park est une zone rocheuse qui entoure le désert du sud-est de la Californie. La maison a été conçues par le chef de l’étude Whikater, James Whikater et tire son nom du lieu qui l’héberge, c’est-à-dire, Joshua Tree Résidence.

Sur le papier, l’idée de vivre dans une maison de conteneur est très intéressante, mais tentant, mais quand vous verrez les intérieurs, plus tard dans cet article, vous changerez d’idée et vous partirez en vacances dans ce magnifique parc rocheux.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.