La maison biologique : complètement écologique et construite avec des matériaux de construction provenant de déchets

« Ce projet est un précédent pour la construction durable, car la propriété peut être facilement adaptée à chaque client, en utilisant la dernière technologie de production numérique pour garantir une construction rapide et précise. Une fois construite, la maison peut facilement être déplacée à tout moment sans laisser de trace et sans causer de dommages à l’environnement ; elle peut donc être reconstruite dans le même contexte ou ailleurs. »

Ce sont les mots de Kim Christofte, DG de Een til Een, sur leur site officiel. Et c’est précisément dans ces mots que nous notons l’innovation et les nouveautés que ce projet apporte au monde de la construction.

Aucun impact sur l’environnement et pas de gaspillage. De plus, cette maison réduit même le gaspillage d’un passage qui, si elle n’avait pas été conçue, serait néfaste pour l’environnement à cause des fumées et des gaz qu’il dégage. Tous ces aspects font de cette maison un projet qu’on n’oubliera pas.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.