Aller au contenu

Koda : la nouvelle petite maison solaire qui se monte en 4 heures

    Koda : la nouvelle petite maison solaire qui se monte en 4 heures

    Koda est la dernière nouveauté de l’industrie des petites maisons. Au cours des dernières décennies, ce genre de maison est devenu de plus en plus populaire. En effet, son organisation permet de vivre dans quelques mètres carrés, avec tous les conforts et les services d’une maison normale.

    Cette petite maison est appelée Koda et elle vient de l’Estonie, le pays le plus septentrionale des pays baltes. La particularité de cette maison est qu’elle peut se déplacer avec ses propriétaires. Il s’agit d’une structure préfabriquée, qui peut être démontée et placée dans un autre endroit. Le montage est très facile !

    Pour remonter la maison il ne faut que quatre heures. Comme un camping-car ou une caravane, cette petite maison peut également être utilisée pour faire des voyages.

    Il n’y a pas de fondations et les matériaux utilisés pour la réalisation de la maison sont très légers et résistants en même temps. Ils résistent aux intempéries et ils offrent tous les conforts et toutes les fonctionnalités aux propriétaires.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!