HUS-1 : la mini-maison révolutionnaire

HUS-1 s’intègre parfaitement dans la nature, en imitant sa forme, qui est sauvage à l’extérieur, mais à l’intérieur elle est chaude et accueillante. Presque tous ont un volume qui ne dépasse jamais 0,1 mètre cube, mais beaucoup de personnes vivent dans des espaces qui dépassent 100 mètres cubes.

Bien sûr, cela dépend des besoins de chacun d’entre nous, même s’il arrive souvent d’entendre plus de compliments et d’éloges pour les voitures que pour les maisons. L’espace restreint peut donc être plus confortable. HUS-1 est donc conçue pour satisfaire les mouvements du corps humain.

À l’intérieur de ce chef-d’œuvre, il n’y a pas de meubles, en effet tout est conçu pour accueillir nos mouvements et nos besoins quotidiens. Comme le dit l’architecte, en effet : « Les meubles et autres objets en boîte sont souvent lourds et adaptés à des volumes simplistes tels que les chambres cubiques et pas nécessairement au corps humain. Le corps est aussi complexe que la nature et il a donc besoin d’un environnement complexe. Une salle est conçue pour les corps humains et pas pour les boîtes ».

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.