Le gris tourterelle pour décorer la maison

gris tourterelle

Le gris tourterelle est une couleur très utilisée par ceux qui aiment le shabby chic car il correspond bien à une ambiance romantique, typique de ce style. Parmi les couleurs les plus utilisées dans le style shabby, on trouve le rose pastel, le lilas et le bleu clair. Tout en parfaite harmonie avec un bel gris tourterelle.

Quelle est la meilleure toile de fond pour tous les cœurs rouges à pois, avec des cadres blancs et des oreillers en rose ancien ? Le gris tourterelle, bien sûr ! Et si votre pièce est de style shabby, avec les murs en blanc ou en crème, je vous conseille de foncer le gris tourterelle pour obtenir un beau contraste final : doux et tamisé.

Le blanc est l’une des couleurs les plus utilisées dans le style moderne. En plus des murs, dans ce cas, utilisez le gris tourterelle pour encadrer les différents accessoires, qui sont généralement la touche de l’artiste dans une maison avec des lignes si essentielles.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.