Les effets bénéfiques de l’indigo sur l’esprit et sur le corps

Le bleu indigo est très utile dans les cas où le corps a besoin de régénération après une fatigue ou une maladie. On peut parler aussi de « caractères indigo ». Le plus grand risque d’une personnalité bleue est de couper tous les ponts avec la réalité, en restant victime de ses propres spéculations théoriques. La personnalité indigo doit faire attention à ne pas virer au noir, qui est la couleur de la dépression.

Le bleu indigo a également une action analgésique, antiseptique et anti-inflammatoire. En agissant au niveau du système immunitaire et lymphatique, il est également un excellent outil pour le système ostéoarticulaire, en particulier lorsqu’il est combiné avec le rouge. Pour cette raison, il peut être utilisé dans un salon avec un joli canapé.

Son effet apaisant est très utile dans les moments de hâte, d’agitation et d’excitation nerveuse pour calmer et rétablir la bonne harmonie pour la journée. L’indigo est parfait pour encourager l’étude chez les enfants très agités, pour combattre l’insomnie, les palpitations, l’agitation et l’anxiété, grâce à sa capacité de normaliser la fréquence cardiaque.

Pages : 1 2 3