Décorer la maison avec la couleur corail : voilà nos idées et nos conseils

Mais vous pouvez utiliser le corail même dans la chambre à coucher. Peignez toute la pièce ou seulement le mur derrière le lit. Cela donnera une sensation de détente et de raffinement à la pièce. Dans cette pièce, il sera plus facile de combiner cette couleur avec les tissus.

Comme par exemple avec des couvre-lits et des rideaux. Les grands centres commerciaux vous offriront toutes leurs propositions les plus originales. Le corail dans la chambre peut animer un décor classique, que peut-être vous n’aimez plus.

La nuance de rouge rendra plus moderne une pièce sombre, typique des années quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Pour animer et rendre l’ambiance encore plus moderne, vous pouvez ajouter de grandes cadres avec des sujets floraux, à mettre à la place de la tête de lit traditionnelle. Et enfin, un nouveau couvre-lit et des oreillers sur les nuances du rouge compléteront le tout.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.