Décorer la maison avec la couleur argentée

Décorer la maison avec la couleur argentée

L’élégance et l’antiquité de la couleur argentée ne sont que deux des aspects que cette couleur donne à notre maison, pour la bien « habiller », en nous permettant de faire une belle impression avec nos invités, et en créant une ambiance presque surréaliste. Les meubles sont ceux qui peuvent vous aider à mettre la couleur argentée dans la maison, dans des éléments tels que des lustres, des abat-jours, des chandeliers, des cadres et des décorations.

Ces objets sont très complexes à disposer, car du moment où qu’ils sont argentés, étincelants et très lumineux, ils risqueront de centraliser l’attention uniquement sur eux, en éliminant tout ce qui est autour. Mais il faut trouver une manière de valoriser l’élément.

Mais comment ? Un exemple très facile qui vient à l’esprit est la disposition que les bijoux ont dans une joaillerie. Ils sont présentés sur un tapis noir, ce qui améliore la couleur, en la mettant en contraste.

La couleur argentée doit également être insérée dans les autres pièces de la maison, pas seulement dans le salon ou la chambre. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des objets de couleur argentée, tels que des objets et des accessoires, des coussins ou des bibelots.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.