La couleur beige pour décorer la maison

La couleur beige pour décorer la maison

La couleur beige est une couleur qui est utilisée pour tous les meubles et qui est très appréciée par beaucoup de personnes. Cette couleur neutre permet de rendre la maison uniforme, en lui donnant une touche d’harmonie et d’élégance.

Si dans votre maison le beige est la couleur dominante, vous pouvez oser avec des accessoires excentriques. Vous pouvez facilement remplacer un bibelot lorsque vous ne l’aimez plus. Le beige peut avoir des tons plus ou moins foncés.

Généralement, la même base est graduée dans son ton et elle est utilisée dans la même pièce ou dans toute la maison. Par exemple, le salon peut avoir les murs beige clair et des meubles plus sombres ou un canapé de couleur noisette.

Dans la chambre à coucher, vous pouvez peindre le mur derrière la tête de lit d’un beige très sombre et laisser les autres trois murs neutres. Dans la salle de bains, vous pouvez laisser le revêtement en beige et y insérer des éléments en mosaïque colorés.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.