Comment construire une maison-coquille : facile et rapide

Comment construire une maison-coquille : facile et rapide

Aujourd’hui sur le marché on peut trouver la maison-coquille : elle a été construite pour économiser sur les factures d’électricité et elle est capable de répondre aux besoins primaires d’hébergement et de logement, même dans des lieux ou des situations particulières. Il semble que grâce à l’Ecosphère de Biotekt, il n’est pas trop difficile d’en fabriquer une dans le jardin, sans avoir à demander l’aide d’un expert.

Tout ce dont vous avez besoin est une coquille faite de matériaux durables et composites et une place, même dans le jardin, assez grande pour cette petite maison extravagante. Vous vous sentirez comme un véritable hobbit !

La coquille, appelée aussi « écosphère », est très légère mais en même temps robuste. Le matériau est innovant et de dernière génération et une fois assemblé il est recouvert de terre et de végétation pour se camoufler complètement dans le paysage.

Le système de construction suit le principe modulaire et la haute résistance du matériau garantit qu’aucun entretien n’est nécessaire au fil du temps. Vous ferez de l’économie sur la facture d’électricité.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.