Comment gagner 3000 euros par jour avec votre maison

lancement de la nouvelle voiture Rolls-Royce II

Bien sûr, si on regarde plus attentivement la maison de Caroline, elle n’est pas si petite : il y a six chambres, six salles de bains et cinq salons, ainsi qu’un cinéma, des douches et des vestiaires, une salle de gymnastique, deux cuisines, une cave à vin et un ascenseur. Mais, selon Caroline, la disponibilité du propriétaire est fondamentale : il ne faut pas hésiter à faire entrer des étrangers dans la maison ; pendant quelques semaines, la maison peut être envahie par beaucoup d’objets et de gens qui travaillent.

Parfois, le client peut avoir des demandes particulières, comme par exemple peindre un mur ou acheter une sculpture et dans ce cas, vous devez être disposés au changement. D’autres fois, vous devez quitter la maison pour un week-end, mais après tout est soigneusement remis en ordre.

« Beaucoup de gens pourraient ne pas être en mesure de le faire, mais moi, je ne suis pas trop jalouse de mes choses » ajoute Caroline, « les choses qui sont vraiment importantes dans ma vie sont les enfants, les photos et les souvenirs ». Et si vous avez une maison qui peut vous faire gagner jusqu’à 3000 $ par jour, il n’y a rien de mal, n’est-ce pas ?

1 commentaire

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.