Aller au contenu

Comment gagner 3000 euros par jour avec votre maison

    Comment gagner 3000 euros par jour avec votre maison

    Est-ce que vous connaissez Caroline Partridge ? Si le nom ne vous dit rien, laissez-moi vous dire brièvement qui est-elle et comment, avec une idée simple, elle a réussi à transformer sa maison en une machine qui produit de l’argent.

    Caroline a 57 ans et 3 enfants et elle vit à Sevenoaks, Kent, en Angleterre, dans une belle maison qui a été transmise dans sa famille, et qu’elle, un jour, a décidé d’appeler The Garden House. Mais pourquoi ?

    C’est très simple. Caroline a décidé de transformer sa maison en l’endroit idéal pour de nombreuses séances de photo, des vidéos musicales et des soirées VIP. Quelques exemples ? La maison était l’emplacement d’une vidéo de la pop star George Ezra, d’une séance de photo pour un calendrier avec Jessica Wright, du lancement de la nouvelle voiture Rolls-Royce II et d’un shooting photo de lingerie avec Cara Delevingne.

    Vous pensez qu’il est impossible de reproduire l’idée de Caroline ? Vous vous trompez lourdement !

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!