Changer de vie : la maison flottante pour vivre toujours en mer

Changer de vie : la maison flottante pour vivre toujours en mer

Nous sommes aux USA, West Coast, Seattle et plus précisément dans le East Lake. Voici l’une des plus belles maisons que vous n’ayez jamais vues. La maison flottante de Sam et Jonah, qui aujourd’hui est en vente. La grande maison flottante est en vente pour le prix d’un appartement dans le centre-ville.

Le prix de cette maison flottante est de 850 mille dollars, presque 700 mille euros. C’est un lieu de rêve, mais pas à la portée de tous les portefeuilles. La surface mesure 80 mètres carrés et le style est entre le style des fées et des hobbits.

Fabriquée entièrement en bois, dans la maison rien n’est laissé au hasard et tout est organisé avec précision et dans les moindres détails. La maison est très lumineuse, grâce à la lumière directe du soleil qui entre des fenêtres mais aussi par la lumière réfléchie par l’eau. En outre, dans la maison il y a des puits de lumière, des lampes etc.

Les panneaux de bois et le revêtement du sol créent une ambiance naturelle et chaleureuse, ce qui met en évidence les arches géométriques qui agrandissent l’espace. La maison a deux chambres et une salle de bains (avec une baignoire en bois). La maison date de 1976.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.