Cette maison pliable italienne peut être construite en 6 heures

L’habitabilité de la maison est obtenue en quelques jours, en éliminant totalement ou partiellement les coûts de construction. On peut également combiner plusieurs modules pour avoir des maisons de différentes mesures.

On peut ainsi obtenir des maisons plus grandes, en assemblant une paire de modules. On a le module de base, mais aussi le Double Young (deux parties, 56 mètres carrés) et le Triple Family (trois parties, 84 mètres carrés).

Selon les inventeurs, M.A.Di est l’une des solutions de logement les plus innovantes actuellement sur le marché :

« Une structure M.A.DI. grandit, change, se déplace. Des environnements sains, sûrs, accueillants et personnalisables selon vos besoins. La chaleur du bois, la technologie et la salubrité des pièces sont des caractéristiques essentielles de ces maisons confortables. Cette structure à impact environnemental zéro marche avec son temps et elle est idéale pour une génération en mouvement et en changement constants. M.A.DI. vous offre la liberté de placer une structure temporaire où vous voulez ou une maison permanente située sur un terrain de construction : tout cela en 6 heures seulement. Personnalisez et dimensionnez la structure en fonction de vos besoins et de vos ressources financières ».

Pages : 1 2 3