Cette maison est vraiment luxueuse

jardin intérieur

La cuisine et les salles de bains sont très modernes et elles disposent de tous les conforts nécessaires. La cuisine, en particulier, est fonctionnelle au maximum. Elle est entièrement intégrée dans l’open-space du salon et le granit en souligne sa modernité. Les deux salles de bains sont caractérisées par des décorations géométriques en noir et blanc, semblables au marbre ; ces deux pièces n’ont rien à envier à celles des hôtels les plus luxueux de la ville.

Le jardin intérieur complète le charme de cette maison : il est un vrai bijou. Étant donné qu’il est fermé sut tous les côtés, il est possible d’organiser des dîners romantiques ans l’intimité ou des apéritifs avec des amis. Il offre une atmosphère d’une autre époque.

Bref, les 200 ans d’histoire de cette maison ne sont pas si évidents. Vous pouvez réaliser votre rêve, en achetant cet appartement très original à 1,6 million de dollars. Ainsi, vous pourrez jouir d’une maison moderne et en même temps, vous aurez l’occasion de vivre entourés de l’atmosphère de l’histoire américaine.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.