Brikawood, la maison Lego

Brikawood, la maison Lego

Tous les enfants sont fascinés par l’art de créer. Cette passion été fait réalité grâce aux jeux de construction, tels que les Lego. Tant d’heures passées à empiler des briques nous ont donné la plaque de constructeurs expérimentés déjà quand on était enfants. Et si je vous disais qu’il y a une maison qui peut être construite comme un produit Lego ?

Vous ne me croirez pas mais c’est vrai. Ce n’est pas un jeu, c’est une véritable maison, conçue et construite d’une manière nouvelle, simple, économique et surtout durable. Brikawood est le nom de cette technologie particulière, ou mieux, de la brique de bois qui peut être facilement assemblée et démontée avec et à partir d’autres pièces.

Cette brique innovante permet de construire une maison en s’encastrant avec d’autres « similaires ». De cette manière on peut créer le bâtiment aussi facilement qu’un enfant créerait une construction Lego. La brique Brikawood est faite de matériaux écologiques : les seules choses qui sont nécessaires pour construire une maison avec ce type de brique sont une poignée d’outils et un peu d’espace (plus ou moins selon la maison que vous voulez construire).

C’est une véritable révolution dans le domaine de la construction et des bâtiments. La brique Brikawood se compose de 4 éléments en bois (deux brides latérales et deux entretoises transversales).

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.