Aller au contenu

Breezeway : la tiny house de luxe

    Breezeway : la tiny house de luxe

    Breezeway est une minimaison de luxe qui offre à l’habitant tout le confort dont ils ont besoin. La maison en question est très petite, elle est longue 9 mètres, et pour cette raison elle fait partie de la catégorie des tiny houses (de l’anglais « petites maisons »). Il y a aussi un bel espace central équipé de tout le confort pour accueillir même des amis pour le dîner, qui s’ouvre à l’extérieur, pour profiter des soirées d’été.

    La maison comprend plusieurs pièces, une chambre, une cuisine complète, une salle de bains et un salon avec un coin bar ! Il est très difficile de trouver sur le marché une maison si petite et en même temps si spacieuse. Tiny Heirloom est la société qui fabrique ce fantastique « Breezeway ».

    Cette entreprise se spécialise dans la construction de tiny house, souvent personnalisées par les mêmes clients qui nécessitent, plus ou moins, des services accessoires qui les rendent « de luxe ». De plus, la maison est équipée de roues, donc elle est déplaçable.

    Rien ne manque à la tiny house Breezeway et elle n’a rien à envier aux maisons plus spacieuses. Même son design est à l’avant-garde, avec des lignes simples et continues, des matériaux toujours brillants et bien soignés.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!