5 appartements à voir et auxquels on peut s’inspirer

5 appartements à voir et auxquels on peut s’inspirer

Dans l’article, nous allons parler de belles maisons d’environ 100 mètres carrés, qui sont très difficiles à bien meubler, en évitant les effets excessifs et kitsch. Le premier appartement des 5 appartements à voir, est celui de la photo ci-dessus. Nous notons que nous sommes dans le salon. Les intérieurs de style industriel se fondent avec d’autres éléments entre l’ancien et le moderne, presque un double visage pour ces pièces.

Le style rustique, connu pour ses accessoires, est amplifié par les poutres en bois sur le plafond. La cuisine est partiellement minimaliste, et elle a une île avec rustique. Les chambres ne sont pas divisées par des murs, mais par des éléments tels que des canapés, des portes vitrées (à la mode et sauve-espace).

Avec le deuxième appartement (la photo est à la page suivante), nous sommes catapultés dans une maison scandinave, totalement en bois naturel, avec des lignes modernes qui donnent une touche minimaliste et qui s’étendent dans un meuble blanc, utilisé également pour diviser les pièces.

Les zones sont des open space, donc elles ne sont pas divisées en pièces, sauf le salon et la zone de couchage, où il y a un couloir court mais spacieux. Le mobilier des autres zones se marient très bien avec le style scandinave de la maison, qui reste minimal.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.