Upmagic : des gants magiques avec éponge intégrée

Upmagic

Aujourd’hui il y a un nouveau type de gant sur le marché. Il est appelé Gant Upmagic. Le nom est déjà positif. Les Gants Upmagic sont des gants en caoutchouc qui ont une caractéristique qui les rend très confortables pour le lavage de la vaisselle.

Le gant de gauche est un caoutchouc, tandis que sur la paume et les doigts du gant de droite, il y a une éponge abrasive incorporée. De cette façon, il sera plus facile de faire la vaisselle.

De cette manière, on sera plus libre, on ne devra plus utiliser l’éponge classique et on pourra faire la vaisselle plus rapidement. Sans oublier qu’avec des éponges appliquées sur les doigts, on pourra même nettoyer la saleté la plus incrustée.

Par exemple, les coins des casseroles où on a préparé les lasagnes au four et le poulet rôti avec des pommes de terre. Les incrustations peuvent être grattées plus facilement. En plus d’utiliser les Gants Upmagic pour laver la vaisselle, on pourra les utiliser pour d’autres tâches ménagères. Par exemple, si on doit nettoyer les chaises de jardin ou des objets avec beaucoup de fissures.

Tel est le cas des radiateurs. Avec les pulpes des doigts, bien protégées du gant magique, on pourra bien nettoyer même les coins les plus petits. Faire le ménage ne semblera plus si difficile.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.