Un casque original pour les pères

Un casque original pour les pères

Le casque est l’élément essentiel pour ceux qui aiment conduire la moto. Il protège la tête d’un impact possible et il protège les yeux du vent et de tout ce qui peut diminuer la visibilité. Le casque est utile et nécessaire et, en outre, il est un élément fondamental pour tous les centaures. Et les motos ? Tout le monde admire ces bolides brillants et bruyants et tout le monde voudrait les essayer pour faire un tour.

Pour un enfant, le maximum d’aventure est de pouvoir monter sur la moto de son père : les enfants sont toujours curieux et ils désirent toujours essayer les objets des parents. Mais cela n’est pas possible parce que tout est très dangereux. Voici ce genre de casque qui vous transforme en une moto humaine sûre et amusante. Et si la moto humaine est le père, l’amusement est garanti !

Ce casque s’appelle Piggyback Driver Helmet et c’est un casque qui a vraiment peu à voir avec la sécurité des motocyclistes. C’est un objet pour divertir les enfants et il peut être considéré comme un jeu à faire avec les parents. L’enfant est hissé sur les épaules de son père ou d’un autre adulte qui se prête au jeu et il marche en imitant le bruit de la moto pendant que l’enfant tient le volant. Il aura l’impression de monter un cheval, d’être très en haut et d’avoir le contrôle sur qui le soutient.

L’enfant avec les petites mains sur le guidon du casque aura l’impression de conduire son moto-papa. Mais cela n’est pas tout : en effet, l’enfant n’a pas seulement le guidon, mais aussi un bouton qui sert à allumer les lumières sur les côtés du casque. Quant au prix ou à l’arrivée sur le marché du casque moto-papa, il n’y a pas encore de nouvelles. Cependant, vous pouvez vous inscrire sur le site, pour recevoir des mises à jour et des nouvelles.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.