Shuttle : la lampe de bureau pour les astronautes du futur

Shuttle : la lampe de bureau pour les astronautes du futur

Si vous êtes à la recherche d’un joli élément de mobilier pour la chambre de vos enfants, je vous conseille d’acheter cette lampe de bureau en forme de véhicule spatial. C’est une lampe de bureau qui rappelle une navette spatiale américaine. Son nom est Apollo Racket Night Lama Light et sa forme est identique à celle d’une navette spatiale. Sa position verticale rappelle la phase de décollage d’une navette spatiale.

Elle est composée de plusieurs éléments : la partie en haut est en plastique dure et colorée et elle a la forme d’une fusée ; tandis que la partie en bas est en plastique conique et semi-transparente. À l’intérieur, il y a aussi des ampoules qui éclairent toute la structure et amplifient la lumière qui sort du derrière de la structure. L’élément sous la navette spatiale est la base de supporte de la structure, mais aussi le conteneur de trois lumières LED qui la font illuminer.

Ce qui caractérise cette lampe est la capacité de détacher la navette spatiale de la base et de l’utiliser comme une torche. La batterie interne se recharge via USB. De cette façon, on peut déplacer la lampe où l’on veut, sans la limite du fil électrique.

En cas de black-out à la maison, une torche de poche peut toujours être utile. Il est important de se rappeler de connecter le câble USB quand la torche commence à se décharger, afin que la navette spatiale ne soit jamais à court d’énergie et on ne restera jamais sans lumière.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.