Aller au contenu

Ruffwear, sac de voyage pour chiens

    Ruffwear, sac de voyage pour chiens

    Tous ceux qui ont un chien, aiment le chouchouter et aller se promener avec lui. Plusieurs personnes aiment les habiller avec des robes de laine pour le protéger du froid. Vous aimez aller à la montagne avec votre chien ? Est-ce que vous saviez qu’est-que-c ’est le sac à dos Ruffwear ? Découvre-le avec nous !

    Ce sont des sacs à dos à accrocher au dos de l’animal. Ils sont conçus pour transporter tout ce qui pourrait servir au chien pendant la promenade, comme par exemple sa nourriture et une bouteille d’eau. Ce sac à dos nous rappelle les temps passés, quand les habitants des pays Scandinaves se déplaçaient d’un village à l’autre, en utilisant un traîneau tiré par des chiens qui transportaient de petits objets sur leurs dos.

    Une belle promenade en montagne nous aide à nous détendre et la compagnie de notre chien augmente notre bien-être. En dotant le chien de quelques provisions, on peut alléger notre sac à dos. Les sacs à dos Ruffwear sont très résistants et ils présentent une poignée centrale pour aider le chien sur les raidillons ou pour le mieux contrôler lorsqu’on rencontre d’autres animaux ou d’autres personnes.

    Ces sacs à dos sont disponibles en deux couleurs : orange ou bleu. Ils sont adaptés pour les chiens de taille moyenne qui ont assez des forces pour transporter des poids. Ces sacs étaient déjà utilisés pour le cheval, le mulet ou d’autres équidés, pour transporter tout ce que l’on veut.

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!