Petites maisons pour les oiseaux en forme de camping-car

Petites maisons pour les oiseaux en forme de camping-car

Il y a certaines idées qui sont vraiment originales. Aujourd’hui je vais vous en donner un exemple : le Vintage Camper Birdhouse est une maison pour les oiseaux caractérisée par une forme très particulière. En effet, deux designers américains ont créé une maison pour les oiseaux en forme de … camping-car !

Les créateurs, Marcus Williams et Sj Stone sont deux designers américains du studio One Man, One Garage de Nashville. Ils ont décidé de créer cette maison pour les oiseaux en forme de camping-car entièrement en bois, facile à construire, qui ne nécessite pas de colle.

Les maisons sont appelées Vintage Camper Birdhouse, qui signifie « maison pour les oiseaux en forme de camping-car vintage ». Ce choix est certainement dû au fait que les camping-cars vintages sont retournés à la mode : de cette manière, les idéateurs ont permis même aux oiseaux de suivre la mode.

Elles sont de véritables maisons, qui sont différentes seulement à l’extérieur, c’est-à-dire qu’elles diffèrent seulement en la forme. Ces Camper Birdhouse sont vraiment faciles à construire, même s’ils comptent environ 40 pièces à assembler, coupés tous les 40 de manière méticuleuse avec le laser.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.