Pepo, le moule en forme de glace à eau pour la pastèque

Pepo, le moule en forme de glace à eau pour la pastèque

En été, on aime se rafraîchir avec une belle tranche de pastèque. Dans les grandes villes, il y a des kiosques qui vendent des tranches de pastèque fraîches. Et souvent, à la fin de la soirée, les jeunes aiment y aller pour se rafraîchir et bavarder. La pastèque est servie très froide. Généralement, on la mange à la fin d’un repas et il y a aussi ceux qui aiment créer des sculptures de pastèque. Ce fruit peut être servi de différentes façons.

Mais en plus de le manger en tranches ou en petits dés ou sous forme de granité, on peut faire de fausses glaces à l’eau. Nos enfants seraient vraiment très heureux. De cette manière, on ne devra plus acheter de petits gâteaux industriels, ni de jus de fruit avec beaucoup de sucre et de conservateurs qui ne sont pas bons pour la santé. On pourra ainsi leur donner un goûter riche en vitamines, qui satisfera leur désir de dessert et qui tranquillisera les mamans et les papas.

Donc, si on a envie de donner libre cours à notre fantaisie, on peut utiliser Pepo Watermelon Slicer, un moule métallique avec les bords en plastique, avec lequel on peut modeler une tranche de pastèque en forme de « fausse » glace à l’eau. Le moule mesure 12 cm environ. En réalité, Pepo Watermelon Slicer est une solution pratique de profiter d’une tranche de pastèque sans utiliser le couteau pour couper la pastèque. Il suffit de tenir la tranche de pastèque de la part de l’écorce et de manger la pulpe. Tout comme une vraie glace à l’eau.

De cette manière vous éviterez de salir vos mains. Vos enfants pourront goûter le fruit, en jouant dans le jardin en même temps. Pepo est vraiment pratique et fonctionnel et agréable d’un point de vue esthétique, car il vous permettra de servir la pastèque d’une manière tout à fait originale et innovante.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.