Peel Wall Light : un mur lumineux pour vos chambres

Peel Wall Light : un mur lumineux pour vos chambres

Généralement, pendant la nuit, la lumière extérieure de la route ne pénètre pas dans nos maisons à travers les stores et l’obscurité nous empêche de nous déplacer librement dans la chambre. Il y a des personnes qui s’endorment seulement avec une petite lumière tamisée dans la chambre parce qu’elles sont habituées à garder un œil vigilant même pendant la nuit.

Et tous les enfants demandent à leurs parents : « laissez la lumière allumée » et pendant toute la nuit l’ampoule sur la table de nuit brille d’une manière angulaire et précise. Aujourd’hui je vous présente Peel Wall Light, une lumière nocturne qui illumine la chambre de manière discrète. Et elle crée également un effet spectaculaire à l’intérieur de la chambre : une fois montée, on a l’impression d’avoir un mur lumineux.

Les dimensions de Peel Wall Light sont 43 × 33.5 × 6, 3 cm avec l’OLED de la lumière. Cette lumière doit etre accrochée dans un coin de la chambre et elle ressemble à un film adhésif collant. Comme si une lumière extérieure émergeait d’un petit coin.

Peel Wall Light a besoin d’un câble d’alimentation et vous pouvez le placer dans le vide du mur afin de le cacher de la vue et obtenir cet effet singulier de rayons lumineux qui illuminent votre chambre.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.