Nut Wizard, le gadget ramasse tout

Nut Wizard, le gadget ramasse tout

L’une des choses les plus ennuyeuses dans les travaux domestiques, en particulier pour ceux qui possèdent des terrains avec beaucoup d’espace, c’est le fait d’avoir à ramasser des fruits, des objets, des déchets ou des jouets sur le sol. C’est la raison pour laquelle nous vous présentons un outil de jardinage très innovant, appelé Nut Wizard, qui vous permettra de ramasser tout ce dont vous avons besoin sans vous fatiguer ou vous baisser.

La traduction littéraire de Nut Wizard est « sorcier de la noisette », en effet cet outil (dans l’une de ses variantes) permet de recueillir et capturer les noix sans se baisser, mais simplement en passant au-dessus d’eux avec lui.

Nut Wizard se compose d’un bâton pour le tenir, combinée à une roue composée d’une cage en métal. La roue ressemble beaucoup à celle du loto. Comment ça marche ? Les barres de la cage sont fixées mais élastiques, et quand on y fait pression, elles s’élargissent en ramassant à l’intérieur de la cage l’objet à ramasser.

De cette façon, Nut Wizard peut capturer tout ce qu’il rencontre, tout simplement en passant au-dessus de l’objet avec l’outil. Comme déjà mentionné, Nut Wizard est disponible dans différents modèles et dimensions afin de ramasser les objets les plus petits, tels que les noix. Ils existent aussi pour les feuilles, bien qu’ils ne soient peut-être pas encore bien optimisés. Le prix moyen du modèle est d’environ 60 livres, c’est-à-dire 67 euros.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.