Le nouveau chargeur solaire pour téléphone portable et ordinateur portable

  • gadgets

chargeur GreenLighting

Il peut être utilisé pendant les voyages en voiture, mais aussi en train ou en avion. S’il y a le soleil, le chargeur GreenLighting va convertir la lumière du soleil en électricité, en rechargeant notre portable. On peut le fixer sur le vitre avec une ventouse. On le met en marche et grâce à des lumières LED il est possible de voir si la lumière du soleil est suffisante pour le faire fonctionner.

Si la lumière est verte, alors il n’y a pas assez d’énergie. Et si notre portable est complètement chargé, on peut quand même utiliser le chargeur GreenLighting, comme un accumulateur. On peut recharger une batterie de 2000 mAh et l’utiliser en cas d’urgence. Mais cela n’est pas tout. GreenLighting peut également être chargé via USB. Et cela est d’une grande commodité.

Par exemple, le soir, on peut le mettre en charge et l’utiliser le lendemain. Il est évident qu’on peut utiliser GreenLighting même si on n’est pas de grands voyageurs.

Ou bien, on peut le fixer à la fenêtre de la maison ou du bureau. De cette manière, on va économiser un peu d’énergie électrique. En termes globaux, on pourra épargner beaucoup d’énergie et d’argent. On espère que cela deviendra bientôt une bonne habitude !

Pages : 1 2