La manche porte canettes de bière

Instant Beer Can Handle

Les canettes sont en métal fin, c’est-à-dire en aluminium, et souvent cette caractéristique les rend facilement déformables. Cela n’est pas un véritable problème, mais quand meme il est possible de remédier à ce défaut en utilisant une manche porte canettes, appelée Instant Beer Can Handle.

Ce produit en plastique, caractérisé par des lignes simples, permet de transformer une canette métallique en un verre de bière. Le design de cette manche porte canettes est conçu pour bien soutenir notre boisson. De plus, elle est très utile car, de cette manière, on ne se salit pas nos mains.

Dans l’Instant Beer Can Handle on trouve une manche porte canette, une base circulaire sur laquelle on pose notre bière et un crochet supérieur, toujours en plastique, à fixer sur le bord renforcé de la canette : de cette manière, notre canette est bien stable. La manche porte canette n’est pas un accessoire indispensable, vous pourriez le considérer inutile, mais il pourrait être un gadget agréable et pas cher (son coût est d’environ 5 EUR) à donner à un ami.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.