La manche porte canettes de bière

La manche porte canettes de bière

La bière est une boisson très aimée par les adultes, car elle est légère (elle ne contient pas trop d’alcool) et elle est très rafraîchissante. Généralement, la bière est vendue en canette, un conteneur très pratique. Presque toutes les marques de bière ont une version à emporter.

Le succès de la canette de bière est dû précisément à sa consommation facile : en effet, on peut la porter partout, à la plage ou où l’on veut, par rapport à la bouteille en verre qui est plus lourde et qui nécessite d’un ouvre-bouteille pour être ouverte. Pour ouvrir une canette on n’a pas besoin d’ouvre-bouteille : il suffit d’enlever la languette.

La canette de bière conserve la saveur de la bière et son niveau d’effervescence grâce aux matériaux qui la constituent et grâce à sa forme cylindrique. La bière en canette présente de nombreux avantages, mais elle a un petit défaut : il n’est pas assez pratique de boire avec la canette, car la bière déborde, en salissant le consommateur.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.