Le sac à dos avec un petit siège intégré

Le sac à dos avec un petit siège intégré

Est-ce que vous aimez les excursions en plein air ? Alors vous savez que le sac à dos est fondamental … et si le sac à dos avait aussi un petit siège intégré pour de courts moments de repos ? Voilà Foldable Chair Backpack, un sac à dos avec une chaise pliante. Vous aurez la possibilité d’un double usage. D’une part, il y a l’aspect pratique et sobre d’un sac à dos d’alpinisme, avec différentes poches, bretelles rembourrées et une bretelle supplémentaire pour l’attacher autour de la poitrine. De l’autre part, il peut devenir un siège confortable pour reprendre votre souffle.

Les poches latérales contiennent les bouteilles d’eau, les sandwiches, les mouchoirs et beaucoup d’autres choses. Étant tout en acrylique, le sac à dos est également imperméable et il peut résister à la pluie et à la chaleur torride. Il est donc parfait pour la montagne mais aussi pour la mer. Vous n’aurez pas à descendre à la plage avec des chaises, des sacs et un parapluie sous le bras. Le siège intégré dans le sac à dos Foldable Chair Backpack est parfaitement inclus dans le sac à dos et il n’est pas visible de l’extérieur.

Quand vous ouvrez cette petite chaise, vous pouvez vous asseoir sur la plage, sans vous salir de sable ou profiter du coucher de soleil unique de la montagne sans chercher un soutien pour vous reposer. La chaise tient jusqu’à 70 kilos et elle est donc assez solide même pour un adulte.

Le petit siège ressemble à celui utilisé par les pêcheurs pour s’asseoir sur le môle pour pêcher et poure se déplacer facilement sans enlever la ligne de l’eau. De toute évidence, le sac à dos tout pèse un peu plus qu’un sac à dos normale, mais malgré la présence de la chaise pliante, il atteint « seulement » 1,2 kg de poids : un poids vraiment supportable.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.