Aller au contenu

Le robinet pour pastèque

    Le robinet pour pastèque

    Sans aucune doute la pastèque est l’un des symboles de l’été, et je pense qu’il n’y a rien de mieux qu’une belle tranche pendant les journées ou les soirées chaudes. Ce que je vous présente aujourd’hui est un gadget très intéressant, avec lequel vous pourrez créer l’un des plus beaux tonneaux jamais vu.

    Le robinet pour pastèque fonctionne comme ceux des barils de bière des supermarchés ; en conséquence, son fonctionnement est aussi simple que son installation : il suffit d’inciser l’écorce avec l’outil de carottage (inclus), creuser la pulpe, remplir la pastèque de votre boisson préférée et fixer le robinet.

    Je vous donne également des conseils sur comment vider rapidement la pastèque et en même temps préparer le drink. Après avoir fait le trou pour l’écorce, prenez un mixeur ou un batteur et utilisez-le directement dans la pastèque : de cette façon, vous créerez un milk-shake en quelques minutes, en vidant la pastèque.

    Vous pouvez l’acheter sur Amazon à 25,42 euro.

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!