Le broyeur Bosch pour éliminer les déchets de jardinage

Le broyeur Bosch pour éliminer les déchets de jardinage

En été on aime se délasser dans le jardin, mais aussi en prendre soin. En effet, ce sont les mois où il faut raser l’herbe plusieurs fois, tailler les haies et les autres plantes. De cette manière le jardin devient plus ordonné et beau. Le travail semble toujours assez difficile, mais le plaisir du résultat final le rend dans un certain sens agréable.

L’un des aspects les plus désagréables du jardinage est l’élimination finale des déchets : les feuilles des haies, les petites branches et les mauvaises herbes. Souvent, on remplit de nombreux sacs lourds et on les jette dans les déchets communs : cela est un véritable problème dans de nombreuses villes. Cependant, il existe un accessoire de jardin : le broyeur Bosch AXT Rapid 2200 qui vous aidera à broyer la plupart des déchets après avoir fait du jardinage, en réduisant leur volume et leur poids.

Les petites branches, les feuilles, les mauvaises herbes et tout ce que vous devez jeter sont émiettés en petits morceaux que vous pouvez ensuite mettre dans les déchets humides ou dans les bennes à déchets verts. C’est une véritable économie d’énergie. Même si vous décidez d’aller directement à la décharge, vous ne devrez pas charger tous les sacs lourds de feuilles, mais vous aurez moins de poids et de volume.

Le broyeur Bosch AXT Rapid 2200 n’est pas très grand : il mesure 76 x 44,5 x 36,5 cm et il pèse 12 kg. Le diamètre maximal des branches qui peuvent être mises à l’intérieur est de 3,8 cm. L’intensité du bruit est de 107 db. Assez facile à utiliser même pour les femmes. Le prix est d’environ 200 euros.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.