Inbike, l’antivol de vélo facile et sûr

Inbike, l’antivol de vélo facile et sûr

En été, beaucoup de personnes aiment utiliser les vélos. Surtout dans les stations balnéaires, beaucoup de personnes quittent la voiture et préfèrent voyager en vélo pour se rendre à la plage pour faire des courses dans les alentours. La même chose s’applique toutefois aux personnes qui habitent en ville. En effet pour ceux qui restent dans la ville, c’est peut-être le meilleur moment pour utiliser le vélo. Il y a moins à s’inquiéter des dangers du trafic. Mais rappelez-vous que vos vélos ne sont pas sûrs même s’ils sont laissés quelques dizaines de minutes près du littoral ou devant un petit supermarché. Malheureusement, les voleurs ne partent pas en vacances !

Encore plus si votre vélo n’est pas le moins cher, procurez-vous un bon antivol. L’antivol en forme de spirale ou à ressort n’est pas suffisant. Juste une tondeuse pour le casser et libérer le vélo. Si par contre vous achetez l’antivol de vélo Inbike, vous serez plus confiant. Ce sont des cadenas de vélo, avec des sections rigides pliables, qui combine la force d’un antivol résistant avec la praticité d’un gadget léger et maniable.

Donc, ce n’est pas un ancien anivol, lourde et encombrante, mais une solution pratique et en même temps sûre. L’antivol doit être fixé directement sur le cadre. Lorsque vous devez quitter le vélo, ouvrez Inbike et fixez le cadre du vélo à une balustrade ou à un poteau éléctrique par exemple. Les cadenas sont longs 35 centimètres et elles vous permettent une certaine liberté de mouvement.

Il existe deux modèles d’antivol Inbike : le premier est en acier inoxydable, le deuxième en acier au manganèse. L’acier inoxydable est très résistant à la pression et il est presque impossible à couper avec une pince. D’autre part, le manganèse est très résistant à l’abrasion et il ne peut pas être facilement coupé. Le coût est d’environ 30 euros.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.