FANtastic : les sèche-chaussures innovants

FANtastic : les sèche-chaussures innovants

L’humidité est la principale cause de la mauvaise odeur de nos chaussures. Elle crée un environnement fermé, humide et absolument non respirable, en empêchant la circulation de l’air. Pour comprendre, il vous suffit de vous rappeler la situation de vos chaussures après une tempête, si vous ne les séchez pas proprement.

Tout ça pourrait bouleverser ce que vous pensiez jusqu’à aujourd’hui et pourrait vous empêcher d’utiliser des déodorants et des chaussures pour les pieds. En effet, ces derniers pouvant être redondants et gênants, en aggravant encore plus la situation de la chaussure. Une solution a été trouvée dans les sèche-chaussures appelés FANtastic.

FANtastic est un ensemble de 2 sèche-chaussures, intelligent, fonctionnel et non encombrant. Ils ressemblent à deux petits sèche-cheveux, et ils doivent être mis dans les chaussures comme s’ils étaient des pieds. La base qui permet de recharger la batterie est reliée à un dispositif de connexion et alimentée par USB. Vous pouvez la laisser tranquillement sur le bureau en considérant son design futuriste.

Ces deux petits éléments ne feront que sécher vos chaussures en émanant de l’air chaud, une solution optimale même pour les plus frileux, qui aimeraient volontiers de mettre des chaussures chaudes et confortables pour les pieds avant de sortir.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.