Détective électronique pour trouver les clés

Détective électronique pour trouver les clés

Les gadgets technologiques, depuis leur naissance, ont certainement rendu nos vies beaucoup plus simples et pleines de raccourcis. Aujourd’hui, je vous présente un gadget fonctionnel et agréable : un détective électronique personnel qui vous aidera à trouver vos clés facilement. C’est une solution au problème du désordre et au fait qu’on ne se rappelle jamais où on a laissé les clés la nuit précédente.

Le détective électronique trouve les clés en utilisant un boîtier électronique équipé de deux boutons, le premier rouge et le deuxième vert, combinés avec deux porte-clés intelligents avec les deux couleurs associées, rouge et vert. Les porte-clés intelligents émettent un signal acoustique lorsque on appuye sur le bouton avec la couleur correspondante sur le boîtier électronique.

De cette façon, on peut facilement trouver les clés dans la jungle du désordre, en suivant simplement le son jusqu’à son origine. Le gadget fonctionne très bien même sur de longues distances, si votre appartement ou votre maison sont très grands ; voue ne devrez que vous déplacer çà et là avec boîtier électronique et attendre la réponse des porte-clés intelligents.

Le porte-clés coûte 20 euros environ et vous pouvez l’acheter sur Amazon. C’est un cadeau génial surtout pour les pères, les maris et les petits amis distraits. Que dire, il suffit de l’essayer !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.