Aller au contenu

Coussin de voyage en forme de chat

    Coussin de voyage en forme de chat

    Lorsque l’on compare les vacances dans le passé et les vacances d’aujourd’hui, on se rend compte que la possibilité de partir à l’étranger a connu une croissance exponentielle grâce aux vols low-cost proposés par des compagnies aériennes telles que Ryanair, Easyjet, etc. Mais malheureusement si, d’un côté, nous avons l’occasion d’aller visiter Londres, Berlin ou Madrid (et toutes les capitales européennes, et pas) parfois avec des chiffres bas qui ne dépassent pas 50 euros aller-retour, de l’autre il faudra supporter des sièges étroites et inconfortables.

    En effet, ce qui est le plus détesté par les passagers des vols à bas prix, ce ne sont que les espaces entre les sièges et le confort des mêmes. Comment alléger cette « souffrance » ? Simple, avec l’oreiller de voyage ! Il y en a un sur le marché, peut-être le plus mignon et le plus doux de tous, l’oreiller de voyage Pusheen Cat en forme de chat.

    Comme tous les coussins de voyage, il a la forme d’un fer à cheval, un oreiller qui fera de votre voyage un repos agréable. Sous la forme d’une saucisse et rembourrée, l’oreiller permettra une posture confortable et correcte du cou, de sorte que vous ne souffrirez pas de torticolis à l’arrivée, et vous pourrez profiter de la ville.

    De plus, le coussin a de belles pattes et une queue qui en font une chatonne (presque) normale. Le prix est d’environ 22 euros. Vous pouvez l’utiliser même dans d’autres situations !

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!