Cocoon tree : la tente suspendue à un arbre

Cocoon tree : la tente suspendue à un arbre

Beaucoup de personnes aiment faire du camping-car elles le considèrent amusant. Il ne suffit qu’une tente, un endroit autorisé pour camper et vous pouvez profiter des jours et des nuits en plein air sous les étoiles. On peut faire du camping à la mer ou à la montagne, il n’y a aucune différence. L’ambiance est toujours la même et à l’intérieur de la tente, on peut quand même se sentir libres.

Si vous voulez combiner le charme de dormir dans une tente avec celui d’une maison dans les arbres, il existe aujourd’hui une tente spéciale qui s’appelle Cocoon Tree. C’est une structure en forme de sphère, d’où le nom « cocon » qui signifie cocon, qui peut être installée avec des cordes au sommet, suspendue aux branches d’un arbre.

La structure de la tente est réalisée en frêne courbée à la vapeur et en aluminium léger et ensuite elle est recouverte d’une serviette blanche et résistante, qui vous permettra de dormir comme dans une véritable tente de camping. La seule différence est que vous serez suspendu dans l’air.

La tente Cocoon Tree est très légère et facile à assembler, elle est donc parfaite pour voyager : il sera ainsi très facile de vous déplacer d’un endroit à l’autre. La couverture extérieure est faite de coton et elle est imperméable à l’eau. Elle garantit la protection contre les pluies et la nuit froide.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.