Le ciel étoilé (avec comète) dans la chambre à coucher

Le ciel étoilé (avec comète) dans la chambre à coucher

Si dans votre maison il y a un jeune astronaute en herbe ou une grande rêveuse, pourquoi ne pas les surprendre et décorer le plafond de leur chambre avec un ciel étoilé avec une comète fluorescente ? Il est très facile de le réaliser avec les décalcomanies murales. Et les décalcomanies qui simulent les étoiles au plafond sont spectaculaires.

Leur nom est Dark Star et c’est un ensemble de décalcomanies avec tout le nécessaire pour transformer le plafond d’une pièce en un ciel étoilé. Il y a une série d’autocollants de forme ronde, de différentes mesures, qui peuvent être attachés au plafond comme vous le souhaitez, afin de simuler un scénario stellaire.

Au cours de la journée, les autocollants sont pratiquement invisibles, mais étant faits d’un matériau fluorescent, quand l’obscurité descend, vous commencez à les entrevoir. Quand la chambre n’est plus éclairée par la lumière naturelle, les autocollants deviennent très lumineux.

Dans un coin de votre composition, je vous conseille de mettre l’élément le plus particulier de l’ensemble : la comète avec sa traînée de lumière. Si vous vous détendez dans l’obscurité, vous apprécierez un bon spectacle. Dark Star est une excellente solution pour les enfants qui ont un peu peur du noir. Pendant la nuit, l’effet fluorescent des autocollants atténue l’obscurité complète : de cette manière, vos enfants vont dormir plus tranquillement.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.