Un bloc-notes de feuilles de lierre

Un bloc-notes de feuilles de lierre

Les post-it notes ont changé notre façon de communiquer, en nous permettant de laisser un message quand l’autre est absent, mais aussi la façon de se rappeler des rendez-vous. Les blocs-notes collants sont très pratiques car ils collent sur toutes les surfaces grâce à une bande adhésive et ils nous permettent d’écrire des messages courts et de les laisser à notre destinataire.

Les blocs-notes de post-it sont caractérisés par une forme carrée, ou géométrique, et ils sont faits de papier de différentes couleurs, généralement assez claires pour faciliter la lecture du message. Aujourd’hui, on peut acheter d’originaux blocs-notes en forme de lierre de couleur verte vive et avec toutes les veines qui caractérisent cette plante grimpante.

Les feuilles des Post-it semblent de véritables feuilles de lierre, grâce aux nuances et aux veines imprimées.

Si on ouvre beaucoup de ces feuilles de Post-it, on peut créer une seule surface, pour donner vie à une sorte de mur de lierre pour décorer la maison.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.